Kanerion An Oriant Choeur polyphonique en langue bretonne

Emglev An Oriant

emglev culture bretonne au pays de lorient Créé en 1985 , Emglev Bro An Oriant rassemble les acteurs de la culture bretonne au Pays de Lorient,

Elle regroupe des cercles celtiques, des Bagadoù, des chorales ainsi que des centres culturels, des cours de breton ou d'histoire de la Bretagne pour la promotion, la diffusion et la défense de la langue et de la culture bretonne au Pays de Lorient, avec pour partenaires :

Emglev organise en particulier les DEIZIOU, le festival breton au cœur de l'hiver au Pays de Lorient : des spectacles, des conférences, expositions, cinéma, théâtre, concours, stages. Plus de 110 animations dans tout le Pays de Lorient de fin janvier à mi-mars.

Les 40 ans de Kanerion an Oriant

Grand spectacle salle des Arcs QUEVEN

Nous fêterons les 40 ans d'existence de la chorale le dimanche  20 octobre à 16 h Salle des Arcs rue de la Gare à Quéven 56530. Un  spectacle exceptionnel avec  des comédiens, danseurs et musiciens. Une occasion à ne pas rater! Venez nombreux! Les grands et les petits, toute la famille. Réservez dès maintenant au tarif de 10€ au lieu de 12 grâce au bulletin d'inscription ci-joint.

Prochain concerts

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités et les infos sur les concerts !

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.