Kanerion An Oriant Choeur polyphonique en langue bretonne

Kanomp Breizh

sigle-kanomp-breizhLa Fédération Kanomp Breizh a été fondée en 2004 par l'ensemble des chorales d'expression bretonne réunies au sein de la Confédération Kenldalc'h.

Elle bénéficie du soutien de la Région Bretagne afin de promouvoir le chant choral de langue bretonne, venant du répertoire traditionnel ou de créations contemporaines.

Elle soutient les compositeurs régionaux contemporains en favorisant la création de leurs œuvres pour chœurs.

Elle organise chaque année deux manifestations importantes : le Championnat des chorales d'expression bretonne à Landerneau le 14 juillet, et le regroupement des chorales (Breizh A Gan) attire chaque année le 1er dimanche de décembre dans une ville de Bretagne un millier de spectateurs.

Kanomp Breizh est affiliée à Goueliou Breizh.

 

Les 40 ans de Kanerion an Oriant

Grand spectacle salle des Arcs QUEVEN

Nous fêterons les 40 ans d'existence de la chorale le dimanche  20 octobre à 16 h Salle des Arcs rue de la Gare à Quéven 56530. Un  spectacle exceptionnel avec  des comédiens, danseurs et musiciens. Une occasion à ne pas rater! Venez nombreux! Les grands et les petits, toute la famille. Réservez dès maintenant au tarif de 10€ au lieu de 12 grâce au bulletin d'inscription ci-joint.

Prochain concerts

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Tout afficher

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités et les infos sur les concerts !

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.